Ets Marquis

Plomberie – SanitaireChauffage
  • 03.44.46.71.64
  • entreprise.marquis@orange.fr

PLOMBERIE

Les Etablissements MARQUIS & Fils interviennent pour tous vos travaux de plomberie et de traitement d’eau.

Plomberie Grandvilliers

Adoucisseur d'eau

Plus une eau est calcaire, plus elle est “dure”. Le calcaire a des vertus anti-corrosives mais il favorise la formation de tartre ayant pour conséquence la diminution de pression d’eau et le mauvais fonctionnement des appareils électro-ménagers. 

La solution la plus adaptée au traitement anti-calcaire est la pose d’un adoucisseur d’eau. Véritable barrière anti-calcaire, l’adoucisseur d’eau a un fonctionnement autonome ( hormis l’ajout de sel d’adoucisseur) et préserve une qualité d’eau sans la présence de calcaire.

 
Plomberie Grandvilliers

Installation de chauffe-eau

Thermodynamique ou électrique, le chauffe-eau produit l’eau chaude sanitaire de l’ensemble de votre habitation. Fonctionnant sur le principe de l’accumulation, il fournit une grande quantité d’eau chaude selon son volume avec une stabilité de température.

Le chauffe-eau thermodynamique utilise les calories de l’air pour chauffer son volume d’eau réduisant au minimum l’appoint électrique. C’est une énergie renouvelable économique et respectueuse de l’environnement.
Quel que soit votre choix de chauffe-eau, un modèle de capacité adapté à votre consommation vous sera proposé et installé par les Etablissements MARQUIS & Fils

(plomberie à Grandvilliers)

Travaux de plomberie

Les Etablissements MARQUIS & Fils interviennent pour tous vos travaux de plomberie depuis la création d’un espace sanitaire à la mise en conformité de votre installation.

Réduction de pression, aménagement d’une pièce d’eau, modification d’évacuation, aménagement du réseau d’alimentation d’eau, tous les travaux de plomberie pour un meilleur fonctionnement au quotidien.

Il existe une solution pratique pour tous vos travaux de plomberie à Grandvilliers, les Etablissements MARQUIS & Fils !

mattis id in commodo mi, risus sem, Praesent justo Phasellus consectetur